Des rythmes d’Afrique centrale, des voix en Douala, franglais ou pidgin qui ne mâchent pas leurs mots tout comme les guitares ne ménagent pas leurs amplis.
Entre fusion, humour, Afrique, fiesta, (…)
Accueil > Articles > Avec Parabellum (photos, vidéos)
Avec Parabellum (photos, vidéos)
Remplacement de Sven (MAJ 6/12/10)
lundi 15 novembre 2010
« Une virée avec Parabellum », par Thom - 2010
Vidéos du 3/12/10 au Pavillon 108 à Fumel :
par http://www.after-before.org/
Xa, Stefzen, Schultz, Thom
Le 13 novembre 2010 à Bordeaux (Rock School Barbey) :
le 3 décembre 2010 à Fumel (le Pavillon 108), le 4 à St Amans Soult (le Tortill’art)...





