Accueil > Articles > Avec Parabellum (photos, vidéos)

Avec Parabellum (photos, vidéos)

Remplacement de Sven (MAJ 6/12/10)

« Une virée avec Parabellum », par Thom - 2010

 Voir la vidéo sur FB

Vidéos du 3/12/10 au Pavillon 108 à Fumel :

par http://www.after-before.org/

Xa, Stefzen, Schultz, Thom

Le 13 novembre 2010 à Bordeaux (Rock School Barbey) :

 Live Report
 Voir les photos

le 3 décembre 2010 à Fumel (le Pavillon 108), le 4 à St Amans Soult (le Tortill’art)...

Articles

Ciao Schultz :( (+vidéo)

Souvenirs... De 1986 à la Fauvette (Radio Béton - Tours) avec Los Carayos jusqu’aux remplacements de Sven sur quelques dates de Parabellum en 2010 et 2013... (merci encore Stef !) Moments (…)
Vidéo

Avec The Run et Kick de Strychnine (vidéos)

C’était le 30 mai à l’Armony (Montreuil), concert trois plateaux : Kick de Strychnine, Fatal Monstrum et The Run.

The Run à L'Armony (vidéo)

Le 29 mars 2014, le groupe de Rocksteady (Ska - Two Tone) The Run animait l’Armony Bar à Montreuil. (Un peu à l’arrache pour moi ^^... Vidéo de la seconde partie de soirée...)

« Vieille France », par les Sales Mômes

Ronce Records
Sur la compilation "Des Rêves et des Cauchemars - Vol. 2" "Autant là nous abordons une période très difficile de l’histoire de France, vos parents pourront vous en parler, donc, je vous (…)

"Ciao Michel", adieux rock'n'roll...

Twenty years after, Wish Ltd....
Dimanche 29 septembre, soirée concert en hommage à Michel Petitgand qui nous a quitté en juillet, avec cinq groupes au sein desquels Michel a joué. 18 ans après, retrouvailles de Wish Ltd (…)